Electric Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electric Hearts

Team du jeux Street Gears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raijin, Dieu de la foudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raijin
Orage
Raijin


Messages : 137
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Raijin, Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Raijin, Dieu de la foudre   Raijin, Dieu de la foudre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:59

Ma vie, My life.


Je m'appelle Éric, je suis née au Québec il y a de sa 17 ans, je suis d'une famille de classe moyenne ni riche ni pauvre.
J'ai une sœur cadette et un frère ainé et je vie présentement en collocation avec lui, Il a 24 ans et est mordu de patin.
En grandissant je me suis découvert plusieurs passion, sois le sport en général et l'électronique.
Pour être honnête des que je reçois un nouveau gadget je le démonte pour savoir comment il fonctionne.
J'aime bien tous les styles de musique mais je crois que mon frère commence a déteindre
sur moi car j'aime de plus en plus le rock et le métal.



récapitulatif (pour ceux qui on la flemme de lire)

Nom: Éric
Âge: 17 ans
Frère et sœur: oui un frère et une sœur
Occupation: Depuis peu, Street Gears! ^^
Passion: Le sport et l'électronique
style Musical: Rock, métal et un peux de tout.



A propos de Street Gears


J'ai pas beaucoup a dire de se coté la, si ce n'ai que j'ai commencé se matin a jouer.
Par contre il serai une erreur de croire que je suis nul, car j'ai beaucoup regarder mon grand frère jouer.
Je suis bas level, mais je veux m'améliorer et réussir a battre mon grand frère dans se jeux. j'apprends aussi très vite Razz


C'est tout, J'espère apprendre a vous connaitre et passer un bon moment avec vous Very Happy


Dernière édition par Raijin le Jeu 30 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stupp
Cyclone Electrique
Stupp


Messages : 474
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Loir et cher

Raijin, Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raijin, Dieu de la foudre   Raijin, Dieu de la foudre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:33

Wah quelle présentation!
Bravo c'est la plus présentable que j'ai vu de ma carrière x)

En plus je sais que tu es très sympa. J'ai hate de te voir t'améliorer et de jouer avec toi.

Moi aussi je suis plus rock et métal même si j'écoute de tout.

Hate de te tester x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thesamegrey
GriimJoW
☆ Electric God ☆
GriimJoW


Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Huecco Mundo! (Lyon)

Raijin, Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raijin, Dieu de la foudre   Raijin, Dieu de la foudre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:15

Waa!!! La présentation ^^ en 3ans de participations sur différents forum je n'ai jamais vu une telle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raijin, Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raijin, Dieu de la foudre   Raijin, Dieu de la foudre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:12

J'avoue moi non plus j'ai jamais vu une aussi belle et complette presentation.
Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Electric God
Azazel


Messages : 561
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : In the F*cktory

Raijin, Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raijin, Dieu de la foudre   Raijin, Dieu de la foudre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:35

Ooooooh... Je crois qu'on est tous d'accord sur ta présentation : elle est magnifique !

Par contre, tu te la petes un peu dans le nom du topic, mais je te pardonne (je suis trop bon) paskeu t'as l'air sympa Wink

PS : moi aussi j'ai trop hâte de te tester ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gears-factory.forumactif.com
Raijin
Orage
Raijin


Messages : 137
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Raijin, Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raijin, Dieu de la foudre   Raijin, Dieu de la foudre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:51

Orking a écrit:
Ooooooh... Je crois qu'on est tous d'accord sur ta présentation : elle est magnifique !

Par contre, tu te la petes un peu dans le nom du topic, mais je te pardonne (je suis trop bon) paskeu t'as l'air sympa Wink

PS : moi aussi j'ai trop hâte de te tester ^^

Twisted Evil

hehe désolé c'étais pas le but de me la pété la signification de raijin = Dieu de la foudre Razz

par contre si tu veux me testé je suis prêt, mais il y a quelque course que je connais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raijin, Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Raijin, Dieu de la foudre   Raijin, Dieu de la foudre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raijin, Dieu de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Hearts :: Electric Hearts :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: