Electric Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electric Hearts

Team du jeux Street Gears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Califexas

Aller en bas 
+2
GriimJoW
Azazel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:12

Yop, c'est califexas de street gears ^^, jeune joueur lvl 19 !
Dans la vrai vie, je m'apel Hugo, j'ai 17 ans et je suis en terminale S Wink
Niveau manga , j'aime bien entendu Air Gear, aprés d'autre comme death note , nabari, beck, bleach etc...
J'ai découvert le jeu à la base en feuilletant un magazine et je me suis dit pourquoi pas tenter ce jeux étant donné que j'adore air gears, ça peut etre pas mal! Donc j'ai participer aux closed beta etc... (d'ailleur j'ai les roller des beta testeurs) puis j'ai arreté de jouer ! La je reprend depuis 2 semaine et je suis devenu un peu accro on va dire xD !

Si je fais une demande de recrutement je la ferais sois aujourd'hui ou sois à la fin des vacances (je part en espagne une semaine) et apres meme si j'ai le bac, je joue assez regulierement en général même si tout est relatif au travail !

A toute Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:50

Belle présentation ^^'
Agréable à lire Very Happy
Bienvenue sur le forum & à bientot sur SG Gogo (si je peux t'appeller comme ça ? ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Electric God
Azazel


Messages : 561
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : In the F*cktory

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:59

Hey ! T'as l'air sympa, Cali fait qu'ça :p

T'es le 2nd pour la demande pour plus tard, y a Orpho aussi ^^
Vous êtes tous les deux en terminale, comme quoi y a des gens sérieux dans la team =D

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gears-factory.forumactif.com
GriimJoW
☆ Electric God ☆
GriimJoW


Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Huecco Mundo! (Lyon)

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:02

Bienvenu a Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stupp
Cyclone Electrique
Stupp


Messages : 474
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Loir et cher

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:04

Salut !

C'est cool que tu ai malgré tout réussi à t'inscrire au forum =)

Bienvenu sur le forum sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thesamegrey
Invité
Invité




Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

Merci à tous pour cet acceuil , oui halo tu peu m'appeler comme ça xD ! Je fais donc ma demande en rentrant de vacances Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Electric God
Azazel


Messages : 561
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : In the F*cktory

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:34

C'est parfait ! Sinon (Stupp va encore dire que j'aime bien juger les gens par ça) tu écoute quoi comme musique ?

Réponse à Stupp : Je ne juge pas les gens, je me fais une idée sur leur personnalité =p

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gears-factory.forumactif.com
GriimJoW
☆ Electric God ☆
GriimJoW


Messages : 157
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Huecco Mundo! (Lyon)

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

Laughing a wai mais tu ma pas demander a moi Sad je serais preque Jaloux XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:34

J'écoute Rock/Metal/Funk/Fusion en général et mon groupe préférer reste les red hot chili peppers ^^ ! Il me reste un concour à passer le 16 Mai et aprés je fais ma demande de recrutement ^^ ! Le bac sera facile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Electric God
Azazel


Messages : 561
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : In the F*cktory

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:39

Waw ! Que de la bonne musique =)

J'ai hate de voir ta demande de recrutement Wink

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gears-factory.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:47

Ha content que tu es les meme gouts musicaux que moi :p ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Nweebie =)
Toushiro


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Soul socity de LYON

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:35

Bienvenus a toi j'aime bien ta presentation ta de bon gout en mangas par contre en musique ca reste assez movai lol dans la team ya ke des rocker hard metalleux c nul XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:17

Beh le metal et le hard rock je le met dans le meme sac , defois c'est assez difficile dedicerner les deux vu qu'en général c'est du heavy metal et non du death ou du hardcore (que je n'aime pas) ! Mais je suis surtout rock funk en majorité et il n'y à rien de mieu que la funk :p ! J'ai oublié , j'aime le jazz aussi ^^ ! Mais en tant que bassiste je peux pas vraiment aimé le gros rock que ce soit hard rock ou metal vu que les bassistes sont des moisissures dans ce style là mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Nweebie =)
Toushiro


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Soul socity de LYON

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:00

Oki lol et par contre c bien ke taime la funk sa fe o moins une chose de bon gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Stupp
Cyclone Electrique
Stupp


Messages : 474
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Loir et cher

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:53

C'est bien d'aimer plein de style. Moi j'aime beaucoup toutes sortes de metal sauf peut être le death metal... Sinon j'aime aussi le jazz, funk, pop, rock, blues etc... Bons goût musicaux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thesamegrey
Invité
Invité




Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:47

oh la la comment tu fais pour écouter le métal death métal et rock moi j'aime pas je préfère la techno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:39

Ba la techno c'est encore different vu que c'est électronique ^^' c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Last-will
Tonnerre
Last-will


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part oO (mais surtout vers monptellier)

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:14

Moi aussi je préfere la techno !
mais ceci dit j'aime bien le rock et le metal =)

Bienvenue au fait Cali ^^

je pense que Orking va pas tarder a arriver en criant au flood donc je me tait ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
Stupp
Cyclone Electrique
Stupp


Messages : 474
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Loir et cher

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:25

Guepards tu as mal lu mon post, j'ai mis que j'aimais toutes sortes de metal SAUF le death metal et toi vois que j'aime que ça <<'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thesamegrey
Raijin
Orage
Raijin


Messages : 137
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: ^^   Présentation Califexas I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:02

content de voir une autre personne avec de bon gout toute catégorie confondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Califexas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mrg
» Présentation d'Aza'
» Presentation Thanx
» présentation amone
» Présentation Halo :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Hearts :: Electric Hearts :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: