Electric Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electric Hearts

Team du jeux Street Gears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Califexas

Aller en bas 
+2
GriimJoW
Azazel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:12

Yop, c'est califexas de street gears ^^, jeune joueur lvl 19 !
Dans la vrai vie, je m'apel Hugo, j'ai 17 ans et je suis en terminale S Wink
Niveau manga , j'aime bien entendu Air Gear, aprés d'autre comme death note , nabari, beck, bleach etc...
J'ai découvert le jeu à la base en feuilletant un magazine et je me suis dit pourquoi pas tenter ce jeux étant donné que j'adore air gears, ça peut etre pas mal! Donc j'ai participer aux closed beta etc... (d'ailleur j'ai les roller des beta testeurs) puis j'ai arreté de jouer ! La je reprend depuis 2 semaine et je suis devenu un peu accro on va dire xD !

Si je fais une demande de recrutement je la ferais sois aujourd'hui ou sois à la fin des vacances (je part en espagne une semaine) et apres meme si j'ai le bac, je joue assez regulierement en général même si tout est relatif au travail !

A toute Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:50

Belle présentation ^^'
Agréable à lire Very Happy
Bienvenue sur le forum & à bientot sur SG Gogo (si je peux t'appeller comme ça ? ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Electric God
Azazel


Messages : 561
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : In the F*cktory

Présentation Califexas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Califexas   Présentation Califexas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:59