Electric Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electric Hearts

Team du jeux Street Gears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niteg
Foudre
Niteg


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:01

Bonjour tout le monde ! Smile

Bon voila je me présente Niteg (même pseudo sur SG) j'ai commencé y'a 2 semaines je suis niveau 19 je me débrouille sur les courses, j'aime SG car c'est fun la communauté est sympatoche bref j'adore tongue .

Je ne sais pas quoi rajouté de plus vous avez qu'a posté des question et je tacherai d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Electric God
Azazel


Messages : 561
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : In the F*cktory

Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:20

Euh... Moi j'appelle pas ça une présentation, tu te présentes plus sur ta demande de recrutement que sur ta présentation XD

Dis-nous tes mangas préférés, tes hobbies, le musique que t'écoutes...

Voili Voilou =)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gears-factory.forumactif.com
Niteg
Foudre
Niteg


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:37

Oups... Pas faux ! ^^'

Si j'aime bien Street Gears c'est surement parce que je fais du Roller Hockey (Spiders de Rouen powa drunken !!!!!!!) et qu'il a un sympatoche style manga. D'ailleurs niveau manga j'aime One Piece et Death Note et d'autres mais bon je vais pas tous les citer. Je suis surtout quelqu'un qui aime la BD (Vive Gaston par toutatis, et celui qui me contredi est qu'un pov' bachibouzouk... m'enfin c'est vrai quoi la BD c'est super)

Après niveau musique ca varie vraiment, quand je suis de bonne humeur un bon petit rock, un peu déprimé hop du rap et quand j'ai envie de me détendre un Bob Marley (par contre j'ai pas le Bob Jamaicain ). Il m'arrive même des fois d'écouter du jazz (Oh mon dieu affraid )

Sinon je sais pas si vous connaissez mais j'adore François Perusse Arrow https://www.dailymotion.com/relevance/search/fran%C3%A7ois+perusse/video/x6334i_la-dictee-francois-perusse_fun?hmz=746162736561726368
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Electric God
Azazel


Messages : 561
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : In the F*cktory

Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:23

Bah voila ! C'est mieux ! T'as l'air sympa, tu lis plein de BDs, de la bonne musique... C'est parfait Very Happy

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gears-factory.forumactif.com
Stupp
Cyclone Electrique
Stupp


Messages : 474
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Loir et cher

Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:17

Hey niteg!

A premère vue t'as l'air sympa. Je le dit et redit, mais je trouve ça cool d'aimer plein de style de musique x)

Ca doit être dur le sport que tu pratique non? Sinon tu fais d'la musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thesamegrey
Niteg
Foudre
Niteg


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:23

Pour le sport c'est vrai qu'au début c'était dur car avant je faisait pas souvent de roller X) mais bon on s'habitue très vite et pour l'autre questions non je ne fais pas de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stupp
Cyclone Electrique
Stupp


Messages : 474
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Loir et cher

Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:25

D'accord. Moi je fais un petit de skate par ci par là mais je ne sais presque rien faire. J'admire ceux qui gère dans ce sport (roller aussi pour moi c'est du même genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thesamegrey
Niteg
Foudre
Niteg


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:28

Oh bah tu sais je suis pas un as en roller. Déjà qu'avec les protection t'est blindé et que y'a du contact... Pas le temps de faire de tricks X). Après dehors j'essai de faire quelques trucs mais bon... vaut mieu me voir sur une piste que dehors :p
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Orage
Raijin


Messages : 137
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: ^^   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 4:44

hehe ravis de l'entendre, moi aussi j'ai fait du patin quelques temps mais outre les grinds j'arrive a peine a tenir debout Laughing

ta l'air vraiment sympa amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Nweebie =)
Toushiro


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Soul socity de LYON

Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:12

Bienveus ta l'air simpa j'aime bien ta musique quand t déprimé lol et aussi bob c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)   Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niteg (un gars qui connais un peu le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aza'
» Presentation Thanx
» Présentation de Mrg
» Présentation Halo :o
» presentation de meron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Hearts :: Electric Hearts :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: