Electric Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electric Hearts

Team du jeux Street Gears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Linky nouvelle eleves :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:59

Bonjour a tous , alors voila je me présente mon nom sera surment Linky ( si ces pas deja prit xD) j'ai vu votre team sur le forum quand je cherchais des info sur ce jeu qui parait etre bien mais qui buguais torp sur mon ancien PC donc je voudrais savoir si il en vaut vraiment le coup ? quels sont ces points fort ? ect ... Donc la me reste 12 min a att et je peut le re test. Ceci dit cotés IG je m'apelle anthony j'habite dans un trou assez perdu et je consacre pas mal de temps a gears of war 2 sur le xbox live mais celui-ci me gonflant telment sa lag je voudrais test SG. Je vous demandes donc si il est possible d'entrainé et d'expliké les base au newb que je suis et pourquoi pas plus tard me recruté ? Smile Bref voila bne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupp
Cyclone Electrique
Stupp


Messages : 474
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Loir et cher

Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Re: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:37

Voilà, j'ai déplacer ce sujet qui était dans la partie recrutement.

C'est cool de voir que ma demande sur le forum officiel sert à quelque chose x)
Si ce jeu en vaut la peine c'est à toi de le voir. C'est un jeu vraiment original qui s'est pas mal inspirer du manga Air gear ( je ne sais pas si tu connais ) et on s'y prend vite. L'ambiance du jeux est sympa. Je pense que tu devrais essayer =D
Si tu veux on pourras faire quelque course ensemble pour que j'te montre un peu plus le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thesamegrey
Invité
Invité




Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Re: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:59

Bah hier j'ai test mais j'ai pas vu grand chose et je trouve que pour les tricks et les mouvement c'etais pas tres libre mais bon ces ptet paske ces le debut aussi ^^, d'ailleur pur gagné de l'exp ces coi le meilleur moyen ? et pour acheter des news fringue faut absolument acheter des Gpotato ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akitio
☆ Electric God ☆
Akitio


Messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Ride sur le Coeur Electrique

Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Re: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:07

Non Smile, les news fringue viennent avec :

- Les events
- Les Majs
- Et les levels Smile.

Oui, c'est ce que je lui reproche le plus.

Peu de trick, comparé à Air Gear, et de même pour la liberté d'action, ce qui peut le rendre lassant au fil du temps.

Ce qui est de l'exp, du level 1 au 15 / 20 fais des quêtes, et après partie rapide pour t'entrainer Smile.

Akitio.
Revenir en haut Aller en bas
https://electric-hearts.forumsrpg.com
Invité
Invité




Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Re: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:10

D'accord la je joue avec ma manette Xbox 360 vous me conseillé de la garder ou de prendre le clavier ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitio
☆ Electric God ☆
Akitio


Messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Ride sur le Coeur Electrique

Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Re: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:17

Prend se que tu préfère Smile, les deux sont bien, sa dépend se que tu aime toi Wink.

Akitio.
Revenir en haut Aller en bas
https://electric-hearts.forumsrpg.com
Azazel
Electric God
Azazel


Messages : 561
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : In the F*cktory

Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Re: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:38

Moi, personnellement, je préfère le clavier, même si la manette est plus pratique pour dasher, tu tournes trop facilement et les boutons sont durs à prendre en main ^^

Au debut tu n'as que quelques tricks, mais bon... Tu t'y fais x)

Préviens-nous quand tu passera Pro, on te testera Wink

Pour Akitio : c'est normal, dans AG, ce sont des Air Trecks, pas de simples rollers, la liberté de mouvement est donc incroyable =)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gears-factory.forumactif.com
Invité
Invité




Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Re: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:19

C'est un peu ennuyant tous seul dans son coin ^^", quelqu'un pourrait me montré un bon perso avec des bon tricks et me donner klk astuce se soir ? svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Electric God
Azazel


Messages : 561
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : In the F*cktory

Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Re: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:25

Nan, mais on peut exp ensemble si tu veux Wink

Bon, on stop HS XD

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gears-factory.forumactif.com
Invité
Invité




Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Re: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:27

Exp ensemble ces faire des cours eou je ne vous verrais jamais ? x) a part vous voir me passer devant avec 10 tour d'avance ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linky nouvelle eleves :) Empty
MessageSujet: Re: Linky nouvelle eleves :)   Linky nouvelle eleves :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linky nouvelle eleves :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Hearts :: Electric Hearts :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: